CATHERINALICIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINALICIOUS

FORUM SUR CATHERINE FROT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Odette Toulemonde. (2007)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sena
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Sena


Féminin
Messages : 611
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 47
Localisation : Poitou Charentes

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:51

Quel bonheur que ce film, ça donne envie de danser, Odette nous montre que le bonheur est à portée de main. C'est une invitation au sourire, j'ai adoré et je ne m'en lasse pas. Chiquita madame de la Martinique ...

Date de sortie : 07 Février 2007.
Réalisé par Eric-Emmanuel Schmitt
Avec Catherine Frot, Albert Dupontel, Jacques Weber ...
Film français, belge.
Genre : Comédie
Durée : 1h 44min.
Année de production : 2006
Distribué par Pathé Distribution

Odette Toulemonde. (2007) Odettetoulemonde




https://www.dailymotion.com/video/x872ux_odette-toulemonde-ba_shortfilms

Synopsis :

Odette Toulemonde n'a objectivement rien pour être heureuse mais l'est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas.
Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d'un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle- elle doit son optimisme.
L'écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue. Récit de la rencontre comique et fantasque de deux naufragés atypiques que tout sépare...


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59831.html


Dernière édition par Sena le Mar 25 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinealicious.forumactif.org
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:54

raaaah odette!!!!! une cousine à louise ça!!!

c'est vrai que ce film donne le moral! une belle morale sur la vie aussi!
et puis du rythme et tout... chouette! ça donne le sourire!
Eric Emmanuel Schmidt, meilleur metteur en scène qu'écrivain peut-être. Finalement il fallait lui donner une caméra et pas un crayon

MAGNIFIQUE!!!! Very Happy
perso je m'en lasse pas

et puis cette scène où odette s'écroule, là on a un condensé de drame et de comique qui donne à Catherine la possibilité de dévoiler nombreuses de ses facettes!

j'adore le making-of!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
Sena
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Sena


Féminin
Messages : 611
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 47
Localisation : Poitou Charentes

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:56

Pour le plaisir de voir la vie de mille couleurs, quel bonheur!!!! Merci Cath, merci à tous!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=f9ADwiLTNo8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
https://cinealicious.forumactif.org
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:01

aaaah! mais qu'est-ce que j'adore cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
poupette
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
poupette


Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lycéenne

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:27

Citation :
raaaah odette!!!!! une cousine à louise ça!!!
cath', elle, elle dit que c'est sa petite soeur^^


moi aussi j'adore cette scène, très sensuelle cath', et elle fait tellement bien de chanter qu'on dirait que c'est elle qui chante

il est bien le making of? il en vaut la peine? j'ai pas le dvd en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:33

le making-of d'odette? EXCELLENT!
fou rire assuré! Cath d'un naturel à faire peur, tout simplement parce qu'en plein tournage où la caméra est pointé sur elle, Dupontel lui fait peur, et elle tire une de ces têtes!
avec ma soeur on se l'est passé en boucle, on s'en est fait pipi dessus tellement elle nous a fait rire. La pauvre. Et après elle part en fou rire, c'est foutu... en même temps à sa place j'aurais pas fait mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
poupette
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
poupette


Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lycéenne

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:40

faut que je l'achète, faut que je l'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut le trouver dans quel commerce parce que vous voyez, moi lacheter sur internet, je peux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:44

tu peux aller à la fnac et demander qu'ils le commandent peut-être, non? ça te reviendrait moins cher sur le net, mais si tu peux pas. Après je connais pas paris... je sais que j'ai trouvé chaos dans un bazar en vacances mais je sais aps si il y a ça par chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
poupette
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
poupette


Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lycéenne

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:04

je demanderais à mon frère de me le commander au pire

mais je l'ai vu dans divers fnac cet hiver à 10 euro
Revenir en haut Aller en bas
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:09

je souhaite pour toi que tu puisses l'avoir à ce prix là et qu'il y soit encore
tente sur le net, ça revient à moins cher, moi je l'ai eu pour 2€ juste parce que j'avais pas la boîte avec... enfin je m'en passe très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
poupette
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
poupette


Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lycéenne

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:34

elle danse quand meme trop bien dans cette scène
j'ai testé, et je êux vous dire que c'est dur de tout suivre!^^

si vous m'avie vu devant l'ordi, à essayer de refaire les pas, j'imagine que si quelqu'un serais rentré et m'avait vu comme ca, je n'aurais pas su sa réaction!^^
en meme temps, je ne suis pas dans le contexte et je ne connais pas les pas

mais sinon, c'est une vieille habituée de la danse qui vous parle, et je peux vous dire que c'est pas simple, elle a du en passer des heures à aprendre ces pas!
Revenir en haut Aller en bas
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

comme à chaque fois elle se donne à fond! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
Sena
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Sena


Féminin
Messages : 611
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 47
Localisation : Poitou Charentes

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:53

Le jour où on la rencontrera toutes il faudrait lui faire "Chiquita madame !!!!" ou bien "La canne". On se marrait bien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinealicious.forumactif.org
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:29

à chaque fois que vous sortez un truc comme ça, je me sens partagée, j'ai envie de partir plus loin dans le délire et en même temps je ne peux pas m'empêcher de la voir effrayée et prendre ses jambes à son cou (du coup ça refroidit un peu le truc quoi... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
poupette
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
poupette


Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lycéenne

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:20

moi aussi Very Happy

mais en meme temps, si vous voulez le faire devant chez elle et qu'elle ne se barre pas en courant, il faut bien savoir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Sena


Féminin
Messages : 611
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 47
Localisation : Poitou Charentes

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:48

Comme tu le dis si bien il s'agit d'un délire!!!! je suis quelqu'un de réservé alors tu me vois faire ça? moi je ne crois pas et puis effectivement je ne voudrais pas l'effrayer, il y aurait de quoi nous faire passer pour des folles, que nous sommes peut-être mais il ne faut pas le répéter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinealicious.forumactif.org
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:19

nous sommes des grosses timbrées et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
Sena
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Sena


Féminin
Messages : 611
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 47
Localisation : Poitou Charentes

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:36

bbc a écrit:
nous sommes des grosses timbrées et j'adore ça!

Je suis sûre que Cath, avec ses amis, dans la vie privée, elle a aussi un côté timbré!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinealicious.forumactif.org
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:53

on a tous un côté timbré, même si on se le cache plus ou moins (ou pas du tout!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
poupette
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
poupette


Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lycéenne

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:05

comme je travail sur "la nuit de valogne" en français de EES, je suis allée sur son site que j'ai parcouru

et voici ce qu'on dit sur Odette Toulemonde:

(Ceci fait parti d'une inteview pour la sortie du livre)
Citation :
Odette Toulemonde/Catherine Frot : un rôle sur mesure ?
Je disais souvent à Catherine : “T’as pas laissé une miette ?” et elle me répondait : “Non, j’ai mangé tout le gâteau !” Elle adorait ce personnage. On a passé trois mois à trouver son habillement, sa coiffure et la danse. On n’a jamais autant filmé les chevilles de Catherine, ses jambes, sa nuque. Odette devait frôler le ridicule et, à d’autres instants, on devait se rendre compte qu’elle est une jolie femme. On a travaillé les contradictions : cucul et noir à l’intérieur. J’avais en tête le prince Myschkin de Dostoïevski : l’idiot dont tout le monde se moque parce qu’il est candide. J’aime évoquer ces fontaines d’altruisme, de bienveillance, de générosité qui sont facilement l’objet de risée.



(Ceci fait parti d'un article sur la sortie du film)
Citation :
Nous rejoignons l’équipe aux studios Monev, aux portes de Bruxelles. Albert Dupontel, heureux des 700 000 spectateurs français ayant vu Enfermés Dehors, savoure le fait d’être irresponsable sur le plateau. « Mentalement, la pression n’est pas la même ! Autant, sur un de mes films, je construis. Autant ici, je me laisse construire. Mais j’ai toujours un plaisir coupable à faire l’acteur. J’incarne un écrivain fragile, et j’ai du mal avec les choses sensibles car j’ai mes pudeurs. Je suis très loin des mes guignols habituels. »

L’humeur est enjouée. Chiquita Madame, de Joséphine Baker, passe en boucle. En guise de décor, l’intérieur d’une maison depêcheur. Sur un coin de table, Dupontel noircit un carnet denote tandis que Catherine Frot se laisse emportée par la musique. La gaieté gagne toute la famille … La danse, qui semble improvisée, exige précision et répétitions.

Catherine Frot nous confie : « Dans le travail, j’ai un mal fou à analyser les choses. J’ai du bonheur à interpréter Odette.C’est un personnage très touchant et très vif. Sa part d’irréel me touche beaucoup et par là, je m’en sens très proche. Le couple qu’on forme avec Albert n’est pas attendu. On forme un contraste intéressant. Cet humour désespéré, face à ma positivité enjouée, donne des couleurs qui me plaisent. »

Bien entouré, Eric-Emmanuel Schmitt gère les deux caméras ; visionne la scène sur le combo, revient vers Catherine Frot, mime un geste léger, un pas de danse.

On ne sent heureux d’être là, dans l’action. A son propos, Catherine Frot nous glisse : » Il est très chaleureux, extrêmement généreux. Il dégage en même temps une sorte de dilettantisme, une envie de travail débordante et une grande joie à partager. Il est pointilleux sur les sentiments. J’aime ça. Souvent, on manque de guides. Lui en est un vrai. Il sait ce qu’il veut raconter et pourquoi. Il avait envie d’incarnation et cherchait la dimension de spectacle. Son film est plein de clins d’œil au show, à la dimension fantasmée d’une petite réalité quotidienne. »



juste pour les photos qui apparement viennent d'un paris match:
Citation :
Odette Toulemonde. (2007) 091005080324620758Odette Toulemonde. (2007) 091005080624158221


(Ceci fait parti d'un article sur la sortie du film)
Citation :
Sur un fond très ancré dans la réalité sociale, le réalisateur a laissé libre court à la fantaisie narrative, utilisant même des effets spéciaux (lorsu’elle éprouve des bouffées de joie, Odette se met en lévitation). Schmitt a pensé dès le début à Dupontel et Catherine Frot pour incarner ce couple improbable. « Catherine a ce coté excentrique et poétique qui carectérise le personnage d’Odette. Quant à Albert, c’est un acteur très physique, capable d’exprimer une palette incroyable de sentiments. Même filmé de dos, il dégage quelque chose », poursuit-il. La fusion entre les deux a été immédiate, seules les scènes d’amour donnant lieu à quelques fous rires.


(Ceci fait parti d'un article sur la sortie du film)
Citation :
Dans le studio où se tourne son premier long métrage, Odette Toutlemonde, Eric-Emmanuel Schmitt porte avec décontraction et élégance un complet veston. L'homme, grand et imposant, évolue comme un chat : le geste délicat mais l'œil aux aguets. Dans l'appartement un peu suranné d'Odette, entre kitch usé des années 80, papier peint à fleurs et mélancolie rêveuse et romantique, il dirige ses deux acteurs Catherine Frot et Albert Dupontel. Il les regarde, les écoute, leur parle si doucement qu'il est difficile, à quelques mètres, de saisir ce qui se joue dans cette pièce intime. De son producteur au petit soin (Olivier Rosin de Climax Films), jusqu'au second assistant réalisateur qui veille avec cérémonie à ce que la porte du plateau ne claque pas trop, tout respire la concentration, la délicatesse mais aussi le plaisir. L'équipe s'est regroupée autour du réalisateur lors des répétitions de cette scène dans laquelle on rit beaucoup. Eric-Emmanuel Schmitt donne donc le ton, il prend son temps, et Catherine Frot, après quelques répétitions et quelques filages, sera, en quelques répliques, bouleversante.

Cinergie : On retrouve votre univers féerique de conteur.

E.-E. S. : Je parlerais plutôt d'un univers enchanté. Mais oui, il y a constamment des passages entre le réel et l'irréel. Ce personnage d'Odette qu'incarne de manière magistrale Catherine Frot, a une richesse intérieure qui fait qu'elle ne voit pas le monde avec des yeux sordides ou cyniques. Elle a gardé une candeur. Elle a ainsi un panorama dans sa chambre avec des amants en ombres chinoises, elle les voit bouger, ils lui font des signes, lui racontent des trucs… Enfin tout est comme ça. C'est l'histoire d'un écrivain parisien déprimé (Albert Dupontel), connu, riche, qui a tout pour être heureux, mais qui est incapable de l'être parce qu'il a perdu pied dans cette vie qu'il a bâti sur beaucoup de clichés.


(Ceci fait parti d'une critique sur la sortie du film)
Citation :
Très vite, l’énergie, la grâce et le sourire de Catherine Frot chantant Joséphine Baker font que la piste de danse nous démange. La très belle musique de Nicola Piovani encadre ce film avec tendresse et l’on se dit qu’Odette et son univers pétillant illustrent à merveille le proverbe lancé par Dany Boon dans le dernier Leconte : la bonne humeur, c’est le début du bonheur !


(Ceci fait parti d'une critique sur la sortie du film)
Citation :
Frot est époustouflante. Jouant en vrai l'impossibilité d'une histoire vraie, elle rend un hommage à ce que voudraient fuir ses plumeaux kitsch et ses chorégraphies domestiques (plutôt chouettes)


(Ceci fait parti d'une critique sur la sortie du film)
Citation :
Le réalisateur met dans ce comte assez de fantaisie pour se démarquer du lot : les apparitions récurrentes de Jésus, les envolées d’Odette planant littéralement quand elle est heureuse, son humour involontaire, le tableau bien croqué de son entourage (un fils homo et joyeux, une fille malgracieuse atteinte de puberté galopante, des voisins partouzards) et surtout la grâce et le charme de son interprète principale, Catherine Frot. Elle donne à cette belle personne simplicité, tolérance et bienveillance. Odette ? Tout le monde va l’aimer.


(Ceci fait parti d'une critique sur la sortie du film)
Citation :
Catherine Frot interprète merveilleusement le rôle-titre d’une veuve active dont l’attitude joyeuse est soutenue par son enthousiasme sans bornes pour les livres d'un romancier parisien. Le citadin sophistiqué et l’admiratrice provinciale belge se rencontrent et éclairent tour à tour leurs vies alors que tout les sépare.


dossier de presse ici: http://www.eric-emmanuel-schmitt.com/fr/work_details_fr.php?oesec_id=5&oeit_id=51&oecat_id=6&oecat_id=6&section_id=11&table=press


pour voir tout en integralité: http://www.eric-emmanuel-schmitt.com/


Dernière édition par poupette le Mar 6 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Prudence


Féminin
Messages : 582
Date d'inscription : 23/08/2009

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:35

Merci poupette.

Un plaisir pour moi de lire ces critiques. Que d'éloges sur notre Catherine !

Et j'adore tellement quand elle parle de ses personnages , elle a un coté "fan" de ses propres roles..
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Sena


Féminin
Messages : 611
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 47
Localisation : Poitou Charentes

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:16

Un autre petit montage ... I love you
Odette Toulemonde. (2007) Montag11
Revenir en haut Aller en bas
https://cinealicious.forumactif.org
Prudence
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Prudence


Féminin
Messages : 582
Date d'inscription : 23/08/2009

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:52

C'est trés bien fait.

Merci la Miss.
C'est gentil de ta part de faire partager.

Je vais en faire mon fond d'écran tiens !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sena
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Sena


Féminin
Messages : 611
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 47
Localisation : Poitou Charentes

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:35

Merci Prudence, ravie que ça te plaise et que mon montage dépasse les frontières!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinealicious.forumactif.org
poupette
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
poupette


Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : paris
Emploi/loisirs : lycéenne

Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:29

t'aimes bien les montages sena!
mais c'est très jolie!^^

j'adore!^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odette Toulemonde. (2007) Empty
MessageSujet: Re: Odette Toulemonde. (2007)   Odette Toulemonde. (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odette Toulemonde. (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINALICIOUS :: Bienvenue sur CATHERINALICIOUS :: ses films-
Sauter vers: