CATHERINALICIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINALICIOUS

FORUM SUR CATHERINE FROT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup d'éclat (2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Prudence


Féminin
Messages : 582
Date d'inscription : 23/08/2009

Coup d'éclat (2011) Empty
MessageSujet: Coup d'éclat (2011)   Coup d'éclat (2011) Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:28

Coup d'éclat (2011) 7679575465_coup-d-eclat-un-polar-social-de-jose-alcala-avec-catherine-frot



Citation :
A Sète, Fabienne Bourrier, Capitaine de police, passe la majeure partie de son temps à traquer les sans-papiers et clandestins de tous horizons. Sa routine policière est perturbée par la mort d’Olga, une jeune prostituée. Un suicide apparemment. Mais Olga était traquée et avait un fils, Ilan. Animée par un sentiment de compassion qui la surprend elle-même, Fabienne part sur les traces de l'enfant disparu.


J'ai eu la chance de le voir en avant première.

Je posterai donc une review détaillée quand tout le monde l'aura vu, pour ne pas trop dévoiler.

Je retourne le voir de toute façon !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Coup d'éclat (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat (2011)   Coup d'éclat (2011) Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:03

c’est décidé, je vais le voir cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
bbc
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
bbc


Féminin
Messages : 682
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Etudiante

Coup d'éclat (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat (2011)   Coup d'éclat (2011) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:27

j’en viens!


alors au début du film je me disais que je serai un peu mitigée... eh bien non! j’ai beaucoup aimé!
au début, j’avais du mal avec ce personnage de flic déprimée parce que je crois que j’aime tellement Catherine dans ses rôles comiques que j’ai du mal à me détacher de cette image. Mais elle arrive totalement à s’en détacher au bout d’un moment.
l’action, enfin! un peu de déprime, elle a même réussi à me faire pleurer (enfin le scénario y doit aussi, je sais bien)

mais je n’ai pas été déçue d’y aller.

ça fait réfléchir sur l’immigration, toutes ces choses dont on est tellement loin alors que ça arrive finalement peut-être juste à côté de chez nous.
un critique légère sur le système français aussi..

oui, franchement, même s’il y aurait sûrement des choses à améliorer pour rendre ce film encore plus « attractive » je pense que c’est un pari réussi pour Catherine et les autres acteurs, et toue l’équipe Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://laura-plume.over-blog.com
Prudence
Catherine's team ♥
Catherine's team ♥
Prudence


Féminin
Messages : 582
Date d'inscription : 23/08/2009

Coup d'éclat (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat (2011)   Coup d'éclat (2011) Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:25

Oh yeah !
J'attendais ta critique la Miss.
Very Happy

Bon moi en fait , je n'ai pas pleuré ( poutant je pleure facilement pour les films MDR ) mais non , perso j'ai tout de suite intrégré le mode " dep" de Catherine. Etonnant de sa part ? Non, car Madame Frot joue le caméléon du cinéma. Cette nouvelle peau neuve ne m'a pas irritée .
Impressionnée par encore la dimension "humaine" qu'elle apporte au personnage à priori trés dur et froid. De suite on sent qu'elle va lui apporter une autre dimension. Perso j'ai adoré cette façon trés brute de filmer et de montrer le monde ouvrier. Catherine prend aux trippes dans son combat et aussi sa relation avec sa mère est trés émouvante.
J'ai beaucoup aimé les touches de mystères sur toutes les vies de personnages, il y a des indices , à nous d'imaginer .. Du suspens pour l'enquête aussi et beaucoup beaucoup de symboles à décrytpter...
Moi j'ai vraiment accroché , pas le meileur film de Cath, certes, mais je me suis pas ennuyée , d'hab je m'endors à ce genre de film lol
Et puis ça fait plaisir de voir Cath s'engager dans un film comme ça ! comme dit mon père : chapeau , y a qu'elle comme actrice si connue pr faire ce genre de projet ! lol




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'éclat (2011) Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat (2011)   Coup d'éclat (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'éclat (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINALICIOUS :: Bienvenue sur CATHERINALICIOUS :: ses films-
Sauter vers: